Blog

Taille du pénis – comment mesurer correctement la longueur du pénis ?

ameliorer performance sexuelle homme

La taille du pénis est une source de frustration masculine, d’autant plus que pour de nombreuses femmes, la longueur du pénis est importante. Mesurer votre pénis n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît, car de nombreux facteurs peuvent fausser le résultat. Voyez comment mesurer votre pénis de la bonne façon.

Quelle est la taille moyenne du pénis ? La réponse à cette question n’est pas si simple car, bien qu’il y ait eu, et qu’il y aura probablement, de nombreuses études sur cette question dans le monde entier, la plupart d’entre elles sont basées sur des enquêtes volontaires plutôt que sur des enquêtes réelles sur les naissances masculines. Pour l’instant, nous sommes sûrs que parmi les mammifères, les nageoires bleues ont la plus grande longueur de pénis et qu’elles mesurent plus de 2,5 mètres.

Le pénis humain est l’un des plus gros et des plus épais en proportion du reste du corps. Elle varie également en fonction de l’endroit où vit l’homme et de ce qu’il pense de lui-même. Des enquêtes menées par l’Agence nationale australienne de la santé et du bien-être montrent que les pénis les plus longs sont ceux des hommes originaires de la République démocratique du Congo (17,93 cm). Ils ont été suivis par des citoyens de l’Équateur (17,7 cm) et du Ghana (17,3 cm). En Europe, les plus confiants sont les Hongrois (16,1 cm).

Quelles sont les statistiques dans les autres pays ?

  • Coréens (9,66 cm),
  • Citoyens cambodgiens (10,04 cm),
  • messieurs en Inde (10,24 cm),
  • Japonais (10,92 cm),
  • Philippins (10,85 cm),
  • Sri Lankais (10,89 cm),
  • Les Thaïlandais  (10,16 cm).

Quelle est la taille moyenne réelle du pénis ?

En 2015, l’étude sur la longueur du pénis a été menée par le Dr David Veale du King’s College de Londres. Plus de 15 000 hommes d’âges et de races différentes ont participé à l’étude et ont été mesurés avec précision par les médecins, ce qui a permis une description plus réaliste de la taille du pénis dans le groupe d’étude.

Ces mesures ont montré que la longueur moyenne du pénis au repos est de 9,16 cm, tandis que pendant l’érection sa longueur est de 13,13 cm et sa circonférence de 11,6 cm.

Deux sujets sur cent avaient un pénis de 17-18 cm de long, et seulement un pour cent des hommes avaient un pénis de 20 cm de long.

Selon le professeur Zbigniew Izdebski, les Polonais sont dans la norme, bien que ses enquêtes menées en Pologne montrent que les hommes ajoutent volontiers quelques centimètres. Les entretiens, qui ont servi de base au rapport sur la sexualité des Polonais en 2011, montrent que la longueur moyenne déclarée du pénis en érection est de 17,26 cm. Les résultats ultérieurs de la recherche ont apporté des informations encore plus surprenantes.

Voici les % en France:

  • 20 % des hommes en France ont un pénis de 14-15,5 à 14,7 cm de long,
  • 16 % sont des pénis de grande taille (17-18,4 cm),
  • 18 % des hommes ont un pénis moyennement gros (15,5-16,9 cm),
  • 18 % des hommes ont un pénis de taille moyenne (12,5-13,9 cm),
  • 6 % ont un très petit pénis (moins de 10,9 cm),
  • 6 % ont un très gros pénis (plus de 18,5 cm).

Sachez qu’il existe des compléments alimentaires qui vous permettent de vous aider à augmenter la taille de votre pénis durant l’érection. Voici un article qui vous en dit plus sur le viasil

L’agrandissement du pénis – cela en vaut-il la peine et comment l’agrandir ?

La taille du pénis est une source de frustration masculine, d’autant plus que pour de nombreuses femmes, la longueur du pénis est importante. Presque tous les hommes ont essayé de mesurer leur pénis. Tout le monde ne l’a pas bien fait.

Pour obtenir un résultat fiable, il existe de nombreux facteurs qui influent sur la longueur du pénis, dont, avant tout

  • la température de la pièce dans laquelle la mesure est effectuée (le froid peut sous-estimer le résultat),
  • le degré d’excitation,
  • la position dans laquelle les mesures sont prises.

Il est préférable de mesurer le pénis dans un endroit calme et isolé où il est chaud, la mesure se fait en position verticale, il est préférable de le faire en pleine érection. La longueur doit être mesurée à partir de la face dorsale du pénis, de la base du pénis à son sommet. À la base, une partie du pénis est cachée dans la colline pubienne, il faut donc sentir l’épaississement de l’os pubien et mesurer à partir de cet endroit.

La circonférence doit être mesurée en trois endroits : à la base du gland, juste en dessous et entre ces endroits. Une moyenne est tirée de ces mesures.

La taille du pénis compte-t-elle ?

Des questionnaires anonymes montrent que la taille compte – c’est ce que déclarent les messieurs, comme les dames, selon lesquels le pénis idéal en érection devrait être de 15,8 cm. En attendant, les sexologues soulignent que du point de vue anatomique, la longueur n’est pas si importante et ne doit pas être source de complexes.

En effet, la longueur du vagin varie de 7 cm au repos à 15 cm pendant le rapport sexuel, et en outre, les endroits les plus sensibles sont situés à l’entrée même et à environ 4 cm de profondeur, là où se trouve ce qu’on appelle le point G. Par conséquent, la circonférence du pénis est plus importante pour qu’une femme ressente du plaisir que sa longueur. En outre, un pénis trop long peut irriter la voûte vaginale et provoquer des douleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *