Blog

Le Meilleur Extenseur Péniens en 2021 [Penimaster]

extenseur penien meilleur 2021 penimaster

Penimaster Pro

L’utilisateur doit avant tout tenir compte de la qualité de la conception lorsqu’il choisit l’appareil approprié. Penimaster Pro est exactement l’extenseur pénien qui présente un design remarquable de qualité supérieure.

Les extenseurs Penimaster peuvent être facilement mis sur le pénis et sont simples à utiliser.

La caractéristique la plus marquante qui différencie cette série est la grande variété de modèles proposés. Le fabricant vend une multitude d’ensembles d’appareils destinés à répondre aux besoins et aux exigences des hommes, même les plus petits.

Grâce à cela, les utilisateurs sont en mesure d’ajuster parfaitement la force de traction.

La plus grande nouveauté est que cet extenseur de pénis est très approprié pour le traitement de la maladie de la Peyronie ainsi que pour la correction de la courbure du pénis d’autres origines.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Penimaster

Qu’est ce qu’un Extenseur Peniens?

Les extenseurs péniens sont en fait les dispositifs spécifiques portés sur le membre masculin afin d’allonger et de rallonger naturellement cet organe. Ces dispositifs doivent leur invention à la volonté des hommes forts d’éviter les opérations du pénis.

C’est donc la peur de la douleur, de l’inconfort et de l’invasion extérieure qui a guidé les hommes sur la voie de l’exploration du pouvoir de traction en termes d’allongement du pénis en toute sécurité.

Les extenseurs péniens sont devenus la mise en œuvre des dernières innovations les plus révolutionnaires dans le domaine des méthodes non invasives d’augmentation de la taille du pénis.

Des millions d’hommes ont déjà apprécié le puissant potentiel de ces appareils pour modifier les mesures de la bite. Le membre masculin est soumis à la force de traction de cet appareil. Si cette procédure est effectuée régulièrement, c’est-à-dire pas moins de quelques heures d’application durable par jour, la longueur et la circonférence de la virilité augmentent.

Les hommes profitent des avantages offerts par les extenseurs péniens avancés depuis deux décennies déjà. Ce temps a été pleinement utilisé par les développeurs pour faire évoluer ces appareils et assurer à leurs utilisateurs des gains encore plus importants en matière d’agrandissement du pénis.

Avantages des extenseurs de pénis

Découvrez les avantages les plus remarquables des extenseurs de pénis de marque des meilleurs fabricants :

La preuve scientifique :

Ces appareils n’appartiennent pas aux méthodes non fondées et douteuses que l’on prétend utiliser pour faire grandir le pénis. Au contraire, de nombreux scientifiques et experts ont mené des recherches approfondies pour confirmer enfin que les extenseurs de membres améliorent réellement la dimension de la queue sans aucune coupure chirurgicale au couteau.

La sécurité et la qualité des extenseurs péniens ont également été vérifiées de manière positive au cours de ces nombreuses recherches.

Substitut de chirurgie :

Il n’y a pas de secret que personne n’aime les chirurgies d’agrandissement du pénis, surtout dans un endroit aussi délicat que les organes génitaux. Même l’ardent désir d’avoir un plus gros pénis empêche souvent les hommes de passer sous le couteau.

Mais en même temps, ces hommes continuent à vouloir acquérir un membre plus gros.

Et les extenseurs de pénis sont le meilleur choix pour sauver les hommes de sensations indolores et d’autres souffrances qui accompagnent toujours les opérations d’agrandissement du pénis.

Croissance des tissus du pénis :

Lorsque le membre est fréquemment exposé à la force de traction de l’appareil d’étirement de haute qualité ou de la pompe à pénis, l’homme peut satisfaire un autre désir brûlant. C’est-à-dire qu’il est possible non seulement d’augmenter les mesures de la bite, mais aussi de préserver les gains.

Le problème est que les extenseurs de pénis fiables des fabricants réputés déclenchent le mécanisme de l’hyperplasie cellulaire. Cela signifie que sous la force de traction, plus de nouvelles cellules péniennes émergent. Les tissus péniens s’agrandissent et le pénis lui-même croît donc en permanence.

Vous ne devez pas avoir peur que les gains s’estompent après avoir cessé d’utiliser la civière.

Un niveau de confort élevé :

Les extenseurs péniens les plus modernes assurent un confort exclusif à leurs utilisateurs. Les fabricants s’efforcent d’améliorer constamment le confort de leurs appareils, car cette caractéristique est l’une des plus importantes pour les hommes.

Le problème est qu’aucun homme ne voudra porter l’appareil qui lui cause beaucoup d’inconfort pendant de nombreuses heures, même pour obtenir un pénis plus gros et plus long.

Amélioration de la courbure du pénis :

Les extenseurs péniens de qualité supérieure sont très utiles pour les hommes ayant un pénis courbé. La courbure du pénis rend souvent l’activité sexuelle très pénible et douloureuse.

Certains hommes peuvent même refuser d’avoir des relations sexuelles à cause de la courbure du pénis. Le souhait ardent de ces hommes est non seulement d’avoir une plus grosse bite, mais aussi d’améliorer la courbure du membre afin d’avoir une relation sexuelle sans problème et agréable.

Les types de branche les plus répandues utilisées avec les extenseurs de pénis

Si vous envisagez sérieusement l’agrandissement du pénis par l’utilisation d’extenseurs de pénis modernes, vous devez également savoir quelles manches d’extenseurs existent et en quoi elles diffèrent des extenseurs de pénis ordinaires.

Lorsque vous vous familiariserez avec les types de manches, il y aura une plus grande probabilité de rendre votre vie sexuelle plus éclatante.

Il existe les types de manchons d’extension suivants :

Ouvertes :

Alors que les extenseurs péniens traditionnels ne font qu’élargir la virilité, les extenseurs de manches à extrémité ouverte sont le choix le plus satisfaisant pour les hommes qui non seulement aspirent à augmenter la circonférence du membre masculin, mais ne souhaitent pas non plus sacrifier la sensation du membre.

Dans la plupart des cas, le haut des manches extenseurs est fermé. De ce fait, la stimulation de la virilité devient impossible. Mais ce problème n’existe pas si vous obtenez l’extenseur de manches à extrémité ouverte. Cette option ne diminue pas vos sensations de plaisir et en même temps, elle augmente la taille du pénis.

Fermée :

Les manchons fermés sont le plus souvent utilisés dans les versions classiques des extenseurs de pénis à manchon. Ce type de manchon est plus traditionnel et plus facile à utiliser que les autres manchons. Mais il couvre entièrement le pénis, y compris la tête.

Et les hommes se plaignent souvent du manque de sensibilité dû à l’incapacité de la stimulation de la virilité.

Texture :

Si certains hommes apprécient les manches lisses, un nombre croissant d’hommes donnent la préférence aux extenseurs péniens à manches texturées, à la pointe de la technologie.

Ces manches apportent un plaisir beaucoup plus grand. La disponibilité de nodules et de crêtes extérieures offre une merveilleuse chance d’assurer une plus grande stimulation du partenaire sexuel.

N’oubliez pas que dans ce cas, il faut beaucoup de lubrifiant pour augmenter encore plus les sensations.

Harnais :

Il y a les extenseurs péniens à manchon équipés d’une boucle à testicules, qui s’étend sur les testicules et maintient l’appareil sur la virilité.

Cependant, tous les hommes n’aiment pas ces dispositifs. Pour eux, les extenseurs de harnais sont utiles. Ils sont dotés d’un mécanisme d’action à sangles.

Certains hommes veulent utiliser uniquement les extenseurs péniens ordinaires qui étirent réellement le membre et l’augmentent de façon permanente en longueur et en circonférence.

Mais si vous ne souhaitez pas consacrer beaucoup de temps à l’étirement afin d’obtenir des résultats significatifs en matière d’agrandissement du pénis, vous pouvez très efficacement essayer d’utiliser les extenseurs de manches de haute qualité.

Erreurs courantes lors de l’utilisation des extenseurs péniens

Les hommes, qu’ils soient expérimentés dans l’utilisation des extenseurs de pénis ou qu’ils soient débutants, sont souvent sujets à des erreurs décevantes, qui réduisent considérablement l’efficacité de ces grands appareils.

Ces erreurs peuvent se produire parce que les hommes :

  • ignorent les directives d’utilisation : Chaque extenseur pénien est vendu avec un manuel d’utilisation professionnel qui explique précisément aux hommes comment appliquer l’appareil correctement. Chaque utilisateur doit se familiariser avec ce manuel avant de commencer à utiliser l’appareil.
  • Rallonges inutilisables : Si la rallonge est usée, il est fortement déconseillé de l’utiliser au moyen du dispositif d’extension usé. Dans le cas contraire, la probabilité de blessures est élevée.
  • Utilisez les rallonges la nuit : La nuit n’est pas le meilleur moment pour l’agrandissement du pénis à l’aide des extenseurs de pénis, même les plus avancés. Comme pendant le sommeil, vous ne pouvez pas contrôler l’action de ces dispositifs, la probabilité de se blesser aux organes génitaux augmente.
  • Mauvais usage des extenseurs : La civière doit toujours être utilisée exactement comme le fabricant le spécifie. Sinon, vous risquez d’être confronté à un inconfort, à des douleurs, à des traumatismes péniens et à une diminution de l’efficacité de l’appareil.

Effets secondaires possibles des extenseurs de pénis

Alors que les autres méthodes d’agrandissement de la virilité, telles que les opérations chirurgicales et les médicaments sur ordonnance, peuvent sérieusement nuire à la santé de l’homme en provoquant des problèmes cardiovasculaires, des affections hépatiques, des affections rénales, des lésions du nerf pénien, des troubles de la sensibilité, des douleurs génitales et autres, les extenseurs de pénis de haute qualité ne provoquent pas de tels effets négatifs.

La complication la plus « dangereuse » à laquelle vous pouvez vous attendre en utilisant les extenseurs péniens avancés est une légère abrasion qui n’arrive pas souvent et qui disparaît rapidement.

Faits concernant la taille moyenne du pénis

Les hommes se précipitent parfois pour essayer des extenseurs de pénis ou toute autre méthode afin d’obtenir au moins une virilité légèrement plus grande.

C’est parce que tout autour, de manière évidente ou voilée, crie à la condition obligatoire pour chaque homme qui veut être considéré comme vraiment masculin et brutalement sexy.

Et cette condition est la disponibilité d’une bite d’enchère, qui incite les hommes à rechercher non seulement les méthodes sûres d’agrandissement du pénis comme les extenseurs de pénis mais aussi des produits douteux et franchement dangereux.

Selon différentes enquêtes qui suivent les craintes les plus fréquentes des hommes, la majorité des hommes craignent que leur virilité soit trop petite.

La seule pensée de leur propre incapacité à satisfaire un partenaire sexuel avec les mesures de pénis disponibles rend les hommes très anxieux et ont trop de fers au feu. Mais la réalité est généralement loin des cauchemars des hommes concernant un pénis minuscule. Et même les meilleurs extenseurs péniens ne sont pas toujours nécessaires.

Ce qui alimente l’incertitude des hommes quant à leur propre sexualité, c’est l’abondance du porno et de la publicité combative, qui tentent tous de convaincre les hommes que seul un énorme pénis est un gage de bonheur sexuel.

Les sociétés utilisent tous les leviers d’influence possibles sur l’esprit des hommes pour les persuader d’acheter des extenseurs de pénis et d’autres produits promettant de rendre la virilité plus longue et plus épaisse.

Les chercheurs sont arrivés à la conclusion que l’utilisation des extenseurs de pénis ainsi que de nombreuses autres façons d’allonger et d’épaissir sa propre bite, sous-estime la taille de ses membres.

Et cela est confirmé par les faits concernant la taille moyenne du pénis :

Selon les études, le pénis moyen mesure de 7 à 10 cm (2,8 à 3,9 pouces) de long en état de flaccidité.

  • Les études ont montré que le pénis moyen est de 9 à 10 cm d’épaisseur en état de flasque.
  • Le pénis moyen mesure de 12 à 16 cm de long en érection.
  • Le pénis moyen a une épaisseur d’environ 12 cm en érection.
  • Environ 85 % des femmes sont satisfaites des mesures de la virilité de leur partenaire, le pourcentage d’hommes qui ne veulent pas agrandir leur pénis est beaucoup plus faible.
  • Pas moins de 45 % des hommes sont totalement convaincus que leur pénis a une longueur et une circonférence insatisfaisantes.

Vous serez peut-être surpris de constater que votre pénis se situe réellement dans la fourchette des mesures normales de longueur et de circonférence du pénis, même sans l’utilisation d’un quelconque, voire des meilleurs extenseurs péniens.

Mais bien sûr, si vous aspirez toujours à des dimensions de virilité plus grandes que celles données par la nature, vous pouvez pratiquer l’extension de la bite avec l’un des extenseurs péniens les plus perfectionnés.

Attentes en matière d’extension du pénis

Les hommes qui choisissent les extenseurs péniens pour agrandir leur pénis pensent souvent que c’est une solution à tous les problèmes de leur vie intime.

Ces hommes pensent qu’il suffit de porter un extenseur pénien de qualité supérieure pour obtenir instantanément une virilité plus longue et plus épaisse.

La vérité est que les chercheurs ont réellement prouvé que les extenseurs péniens sont très efficaces pour les objectifs spécifiés par les fabricants de ces appareils.

Cela signifie que vous pouvez vraiment obtenir un agrandissement de votre pénis en longueur et en circonférence si vous utilisez systématiquement un de ces dispositifs de haute qualité. Mais vous ne devez pas avoir des attentes irréalistes lorsque vous achetez un extenseur de pénis. Sinon, vous risquez d’être totalement déçu.

Même les meilleurs extenseurs de pénis des sociétés les plus connues ne sont pas en mesure de fournir les gains qui seront aussi importants que l’augmentation de la taille du pénis après l’opération. L’utilisation de brancards signifie l’absence de toute invasion dans les tissus du pénis.

Si vous avez l’intention de rendre votre pénis plus plein et plus grand en portant le système d’extension de la bite, vous devriez utiliser cet appareil non pas occasionnellement mais de façon régulière pendant une longue période.

Ainsi, l’utilisation quotidienne de la civière est nécessaire.

Types de systèmes d’extension du pénis

Les meilleurs extenseurs de pénis des fabricants bien établis peuvent être divisés en deux types principaux :

Extenseurs de pénis :

C’est le type d’extenseur de pénis le plus conventionnel et le plus étudié. Ces appareils ont été lancés sur le marché il y a environ trois décennies. Les clients non circoncis donnent le plus souvent la préférence à ces extenseurs. La plupart des extenseurs de pénis sont munis d’une grande base et de tiges vissées.

La longueur de l’extenseur est facilement réglable pour rendre l’étirement confortable. Ces brancards sont un choix judicieux pour les clients expérimentés.

Extensions de sangle :

Les meilleurs systèmes d’extension du pénis sont aujourd’hui considérés comme les dispositifs d’extension les plus modernes et les plus actuels destinés à favoriser la croissance du pénis.

Ces dispositifs offrent des possibilités presque illimitées d’ajustement des dimensions du brancard à celles du pénis grâce à la disponibilité de sangles faciles à utiliser. Ces sangles aident les hommes à réguler la force d’étirement du dispositif afin d’exclure la probabilité d’un désagrément d’étourdissement.

Ce type de dispositif convient parfaitement aux hommes, qu’ils soient circoncis ou non. Chacun peut apprendre rapidement à utiliser ces extenseurs. C’est pourquoi ils constituent un excellent choix pour les débutants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *